Apparemment, la pop star « Shakira » a été sous le couteau à quelques reprises. Elle a été attrapée visitant une clinique réputée au domaine de la chirurgie plastique à Barcelone, qui a laissé les fans deviner qu’elle a obtenu une abdominoplastie. Shakira ne devrait pas être jugé pour ses décisions personnelles. Mais pourquoi le nier ?
Les riches aiment se fait le travail, surtout après avoir eu un bébé. Il y a des photos de Shakira avec ses enfants, Milan et Sasha, qui montrent son petit cadre seulement trois mois après l’accouchement.
Quand elle se préparait à accueillir son deuxième fils, il y avait également des rapports d’un chirurgien plasticien sur le pont pour lui donner une abdominoplastie après la césarienne.
Le père de Shakira est libanais. Ceci est où ses talents de danseur du ventre viennent. Sa grand-mère lui a enseigné l’art de la danse du ventre arabe, qui semble être la signature de tous ses débuts.
Bien que la danse du ventre puisse augmenter l’équilibre de base, la flexibilité et aider à une meilleure posture, il ne sera pas aplati votre ventre en seulement 3 mois, surtout après avoir eu un bébé. Même avec beaucoup de régimes et l’exercice, il faudra du temps pour votre corps, en particulier la région abdominale, pour se remettre complètement de la grossesse.
Une abdominoplastie ou plastie abdominale peut aider à éliminer l’excès de graisse et de la peau dans l’abdomen. Il est commun pour les gens à développer l’abdomen en vrac ou l’affaissement causé principalement par la grossesse, le vieillissement et l’hérédité. Résultats pour cette intervention chirurgicale sont permanents. Cependant, les femmes qui envisagent de tomber enceinte ou de perdre beaucoup de poids à l’avenir devraient reporter une abdominoplastie.
Si vous cherchez un chirurgien plasticien expérimenté, contactez notre agence de chirurgie esthétique en turquie au : 01 84 14 06 85.
Merci à la technique, ces procédures sont maintenant peu évasives. Nos chirurgiens disposent d’une variété d’outils et de techniques pour obtenir de meilleurs résultats.