Opération cataracte Turquie : chirurgie oculaire à prix pas cher

L’opération de la cataracte est un acte de chirurgie oculaire en ambulatoire, qui constitue une bonne solution pour améliorer la vision et pour traiter de nombreuses anomalies de l’œil. Il s’agit d’un geste simple et rapide, qui permet de remplacer le cristallin opacifié de l’œil par un cristallin artificiel. Cette intervention est conseillée si le patient remarque une baisse progressive de la vue révélée par des troubles, une perte d’éclat des couleurs et une vision floue.

Prix de la chirurgie de la cataracte en Turquie

Les prix d’une chirurgie de la cataracte en Turquie sont attractifs et bénéficient d’une offre tout inclus :
  • Les honoraires du chirurgien-ophtalmologue
  • Les honoraires de l’anesthésiste
  • Le transport
  • Les frais de la clinique
  • La période de convalescence à l’hôtel
operation cataracte Turquie

Devis express gratuit et confidentiel

Déroulement de la chirurgie

• Cette intervention se déroule en une dizaine de minutes dans un milieu stérile, sous une anesthésie locale et moyennant un microscope et des ultrasons, en remplaçant le cristallin par un implant souple en acrylique ou en silicone de cinq à six millimètres de diamètre.
  • Une petite incision est effectuée pour aspirer le noyau du cristallin sans toucher l’enveloppe qui va accueillir le nouvel implant qui sera introduit de suite.
chirurgie cataracte
  • Sans douleurs et sans sutures, le patient peut gagner son domicile le même jour de l’intervention.

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Les suites de l’intervention de la cataracte

• Une rougeur, une vision floue et une sensibilité au niveau de la zone traitée, qui vont disparaître progressivement.
  • Douleur rare
  • Les pansements sont retirés définitivement après quelques heures.
  • Des antibiotiques et des anti-inflammatoires sont administrés par gouttes.
  • Eviter tout frottement oculaire.
  • Il est possible de reprendre toutes les activités habituelles 24 heures après la chirurgie.
  • Généralement, une quinzaine de jours est nécessaire pour une nouvelle opération concernant le deuxième œil en évitant tout risque.

Résultat après une chirurgie de la cataracte en Turquie

• Opération très réussie
  • Amélioration de la vision après quelques jours de la chirurgie.
  • Pas de risques ni de complications.