Biopsie testiculaire Turquie : prélèvement chirurgical de spermatozoïdes

biopsie-testiculaire-Turquie
La biopsie testiculaire en Turquie est une opération technique de PMA, procréation médicalement assistée simple qui permet de récupérer un échantillon de spermatozoïdes depuis les testicules du mari afin de féconder l’ovocyte de la femme. L’intervention est très rapide et se réalise en ambulatoire. Elle est employée aussi pour déceler certains problèmes d’infertilité masculine, tels que l’azoospermie, obstacle du canal éjaculateur, nombre de spermatozoïdes insuffisant dans le liquide séminal…

Prix biopsie testiculaire Turquie

La formule tout compris vous permet de réaliser l’intervention de biopsie testiculaire en Turquie par des experts en PMA et de bénéficier d’un hébergement postopératoire à prix pas cher. Remplissez ce formulaire en ligne et demandez un devis personnalisé pour une biopsie testiculaire et toute autre technique PMA en Turquie.
Biopsie testiculaire Turquie

Devis express gratuit et confidentiel

Déroulement de la biopsie testiculaire

Au cours de l’intervention chirurgicale ambulatoire, un prélèvement du tissu testiculaire est obtenu après une anesthésie loco-régionale (une péridurale ou une rachianesthésie) à travers une ponction ou une petite ouverture au niveau de la partie qui sépare les deux testicules.

  • Les spermatozoïdes récoltés seront analysés et traités pour être réutilisés dans le cadre d’une fécondation in vitro ou une insémination artificielle.
  • Les sutures sont faites par des points résorbables.
  • L’intervention de biopsie testiculaire se fait en un quart d’heure ou une vingtaine de minutes.

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Suite à une biopsie testiculaire

  • Pas de cicatrices visibles
  • Les ecchymoses et les gonflements disparaissent d’une façon naturelle
  • Un arrêt court sans dépasser les dix jours
  • Le retour au sport peut se faire après 3 semaines ou un peu plus
  • Le retour à l’activité sexuelle demande une période entre une et deux semaines
  • Le port d’un slip est recommandé en période de cicatrisation pour le maintien des bourses lors de la mobilité de la personne

Résultat d’une biopsie testiculaire

Après une biopsie testiculaire, les spermatozoïdes peuvent être utilisés pour une fécondation in vitro ou conservés et congelés pour des nouvelles tentatives de fécondation. L’analyse des spermatozoïdes prélevés détectera tout problème d’azoospermie ou autre pour avoir la thérapeutique nécessaire.