Botox Turquie : Comblement des rides et rajeunissement du visage

zones injection botox

L’injection Botox est parmi les techniques de la médecine esthétique les plus pratiquées. Sans douleurs ni hospitalisation, le Botox permet d’éliminer les rides en quelques minutes, et ce pour un effet immédiat et durable.

Qu’est-ce que le Botox

Le Botox est une substance issue d’une bactérie appelée « Clostridium botulinum ». Injectée à de très petites doses dans le muscle, le botox permet de bloquer la transmission des sensations nerveuses jusqu’aux muscles et de prévenir le vieillissement.  Les petits muscles du visage perdent en force, se détendent et les rides s’estompent.
Botox est le marque déposée à l’instar de Dysport, BoCouture, Azzalure, Vistabel. La substance active de tous ces produits est la toxine botulique.

Tarifs et prix séances injections Botox Turquie

Pour bénéficier de nos offres prix pas cher injection Botox Turquie, c’est simple, demandez votre devis GRATUIT !

injection botox
Injection Botox Visage

Devis express gratuit et confidentiel

Quelles sont les zones traitées par Botox ?

Les zones qui sont souvent traitées sont les sillons entre les sourcils, les rides horizontales qui traversent le front et les pattes-d’oie à l’angle extérieur de l’œil. La toxine botulique permet aussi de raffermir les lèvres et de rajeunir la peau du visage en réduisant les contractions des muscles.
La toxine botulique ne fige pas et ne change pas votre apparence : elle l’améliore.
L’injection de botox rides d’expression au front est pour traiter les provocations de contraction musculaire, administré par un médecin expérimenté de notre équipe, il n’altérera pas l’expressivité de votre visage. Vous pourrez continuer à sourire et froncer les sourcils. Le traitement n’a aucun effet sur les nerfs sensitifs et donc, vous éprouverez des sensations normales aux points d’injection.
zones injection botox
Zones injection botox
L’injection Botox ne prend que quelques minutes et ne requiert ni anesthésie locale ni sédatifs et vous pourrez poursuivre vos activités quotidiennes immédiatement. Il y a très peu de restrictions quant à l’utilisation de la Toxine botulique Cosmétique.
Cependant, les femmes enceintes ou celles qui allaitent, ainsi que les personnes qui souffrent de certaines affections neurologiques ne devraient pas recevoir ce traitement. Les résultats sont rapidement visibles en prés d’une dizaine de jours et dureront jusqu’à 4 mois.
Avec le beau temps qui revient; il s’agit là du traitement printanier idéal ! D’autant plus que la combinaison Toxine botulique/Agent de comblement est possible durant la même séance et est grandement prisée.

Déroulement d’une séance d’injection Botox

Il est recommandé de ne pas prendre d’aspirine ou d’anti-inflammatoires les jours qui précédent l’injection de Toxine botulique, pour éviter tout risque de saignement qui peut canaliser la Toxine botulique vers les muscles non ciblés. Le jour de l’injection, la peau de la patiente doit être parfaitement propre. Avec un crayon dermographique, le chirurgien marque les points d’injection sur les zones ciblées.

Consignes à suivre après l’injection

Certaines consignes sont à respecter pour éviter toute complication :
  • Ne pas faire de sport intensif dans les 4 heures qui suivent l’injection. Ne pas s’allonger non plus.
  • Ne pas toucher les régions traitées pendant les 24 heures qui suivent l’injection.
  • Comme avant l’injection, ne pas prendre d’aspirine ni d’anti-inflammatoires.

Le résultat est-il immédiat ?

Les séances de Botox doivent être gérées dans le temps. Il est inutile dès la première séance de vouloir obtenir un résultat parfait. En effet, mieux vaut une première séance moins efficace afin de jauger l’effet de la toxine botulique sur le traitement des rides afin de calibrer parfaitement les dosages.
Les premiers résultats sont visibles après 2 ou 3 jours, mais en général avec le toxine botulique. il faut attendre 8 jours pour avoir une idée précise sur le résultat.
le Botox a trouvé son application dans le traitement des rides depuis plus d’une dizaine d’années. Il est efficace pour supprimer les rides du front et corriger l’affaissement le haut du visage.
Injection Botox Turquie
Injection botox Avant/Après