CoolSculpting Turquie : prix élimination graisse sans chirurgie par Cryolipolyse

zones-coolsculpting-turquie
Certains d’entre nous font des exercices et suivent des régimes stricts, mais ont toujours du mal à se débarrasser des bourrelets disgracieux. Les zones à problèmes, telles que le dos, accumulent des graisses qu’il est presque impossible de faire disparaître par l’exercice. Le CoolSculpting Turquie est confortable et sûre et permet d’éliminer ces bourrelets et ces graisses et pour vous donner le corps tonique dont vous avez toujours rêvé.

Qu’est-ce que le CoolSculpting ?

Le CoolSculpting Turquie est un traitement pour éliminer les amas de graisse dans les zones sous-mentale et sous-mandibulaire. Ces zones comprennent le flanc, l’abdomen, les cuisses, le dessous des fesses, la partie supérieure des bras, ainsi que la graisse du dos. Cette technique n’est pas un traitement de perte de poids ; elle est conçue pour modifier l’apparence des tissus relâchés.
zones-coolsculpting-turquie
Zones CoolSculpting

Devis express gratuit et confidentiel

Le CoolSculpting peut réduire les poches de graisse dans plusieurs zones de votre corps. Les autres zones fréquemment ciblées sont les suivantes:
  • Le dos
  • Les zones intérieures et extérieures de vos cuisses.
  • La partie inférieure des fesses, souvent appelée « banana roll ».
  • les régions inférieure et supérieure de l’abdomen
  • Poignées d’amour ou flancs
  • Les zones du menton, où de nombreuses personnes développent une apparence de double menton.
  • Bras…

Prix et devis CoolSculping Turquie

Les prix CoolSculpting Turquie varient en fonction des zones du corps à traiter et du nombre des séances de traitements nécessaires pour atteindre le résultat fixé lors de la première consultation. Les zones contenant plus de graisse peuvent nécessiter plus de traitements.

Comment le CoolSculpting élimine-t-il la graisse ?

Le traitement CoolSculpting non invasif est une affaire de science. La technique permet de congeler votre graisse. La congélation des cellules graisseuses est possible parce que les cellules graisseuses se congèlent à des températures plus élevées que les tissus environnants. La technologie utilisée pour le CoolSculpting consiste à cibler les cellules graisseuses sous la peau, puis à les amener à une température qui déclenche leur mort naturelle. Cette technique s’appelle la cryolipolyse.
La cryolipolyse cristallise les cellules graisseuses, ou les gèle, pour qu’elles meurent. Les cellules adipeuses se cristallisent beaucoup plus rapidement que les cellules saines, de sorte qu’il n’y a aucun dommage pour votre peau, vos nerfs ou les tissus des zones environnantes autour des cellules adipeuses. Les cellules graisseuses traitées commencent à rétrécir à mesure qu’elles meurent, puis votre corps les métabolise naturellement. Une fois qu’elles sont éliminées par le processus naturel de votre corps, vous retrouvez une apparence plus sculptée.
Cette technique fonctionne différemment de l’exercice ou du régime, car les cellules graisseuses sont réduites en taille, et une fois qu’elles ont disparu, elles ne se régénèrent pas. Le CoolSculpting se fait en plusieurs séances, et à chaque séance, les cellules graisseuses traitées seront réduites d’environ vingt pour cent. Si vous décidez de suivre des traitements supplémentaires, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Comment se préparer à l’élimination de la graisse ?

Il n’y a pas beaucoup de préparation à faire pour le CoolSculpting. Vous devez vous assurer que vous êtes en bonne santé et proche de votre poids idéal. Ce traitement n’est pas destiné à traiter les personnes considérées comme obèses et ne constitue pas un programme de perte de poids. La personne idéale pour ce traitement est en bonne santé et en bonne forme physique et cherche un outil pour éliminer un bourrelet disgracieux de graisse.
Pendant le traitement, l’applicateur peut provoquer des ecchymoses. Il est conseillé de ne pas prendre d’anti-inflammatoires comme l’aspirine avant de subir le CoolSculpting. Les anti-inflammatoires pourraient accentuer les ecchymoses.

Comment se déroule la séance de CoolSculpting ?

Un professionnel de la santé qualifié effectue le CoolSculpting à l’aide d’un appareil portatif qui ressemble beaucoup à l’embout d’un aspirateur. Il commence par appliquer un coussinet de gel et un applicateur sur les zones où vous souhaitez réduire la graisse. L’applicateur fournira un refroidissement contrôlé aux zones qui ont accumulé des cellules graisseuses.
Pendant le traitement, le professionnel de la santé déplace l’appareil portatif sur votre peau pendant qu’il applique la technologie d’aspiration et de refroidissement sur la graisse. Pendant ce traitement, vous ressentirez une légère sensation de pincement et de traction au fur et à mesure que le processus se déroule. Une fois que l’appareil a fini de traiter la zone de graisse, il masse doucement l’endroit où il est passé sur votre peau pour rompre les tissus profonds gelés. Votre corps peut alors commencer à absorber les cellules graisseuses qui ont été détruites.
Les traitements durent entre une et trois heures. Beaucoup de personnes trouvent cette période relaxante et lisent un livre, écoutent de la musique ou travaillent sur leur ordinateur pendant l’intervention.
Le CoolSculping n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de :
  • Hémoglobinurie froide paroxystique- une forme rare d’anémie hémolytique auto-immune. Cette condition est causée par la présence d’auto-anticorps réagissant au froid dans votre sang et est affectée par l’exposition à des températures froides.
  • La maladie des agglutinines froides – une forme rare d’anémie hémolytique dans laquelle le système immunitaire de votre organisme attaque et détruit ses propres globules rouges.
  • Cryoglobulinémie – fait partie d’un groupe de maladies qui provoquent une inflammation et des dommages aux vaisseaux sanguins.