Augmentation fesses Turquie : prix chirurgies remodelage fessiers

pose implants fessiers
L’augmentation fesses Turquie implique le transfert de graisse ou utilise des implants fessiers et parfois une combinaison des deux techniques pour augmenter la taille des fesses.
Les femmes comme les hommes peuvent recourir à une chirurgie d’augmentation de fessier en Turquie pour :
  • Augmenter la plénitude, la rondeur et la projection des fesses
  • Harmoniser et équilibrer la silhouette
  • Améliorer la perception de l’image de soi et augmenter la confiance en soi
Pour procéder à une intervention d’augmentation fesses, le chirurgien plasticien peut vous proposer deux techniques largement utilisées en chirurgie esthétique :
lipofilling-fessier-Turquie
Lipofilling fessier Turquie

Devis express gratuit et confidentiel

Lipofilling : augmentation des fesses par injection de graisse

Le lipofilling des fesses consiste à injecter la graisse du patient lui même dans les fesses. La technique consiste à extraire d’une zone du corps de la patiente, par lipoaspiration, une quantité de graisse suffisante, pour ensuite la réinjecter dans les fesses. Les incisions réalisées pour extraire la graisse sont minimes.
C‘est la minutie de cette intervention qui donne le naturel de la forme et de la sensation aux fesses. La durée moyenne d’hospitalisation est de 2 jours. Il faut patienter quelques jours pour la position assise. Les douleurs post-opératoires sont en règle générale peu importantes.

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Augmentation des fesses par pose d’implants fessiers

La pose de prothèses ou implants fessiers pour améliorer la forme des fesses, en reconstruisant le profil et le galbe de la partie supérieure. La prothèse, constituée d’une enveloppe de silicone solide et d’un contenant en gel, sera posée dans le muscle grand fessier par une incision verticale de 5 cm réalisée dans le pli fessier.
pose implants fessiers
Pose implants fessiers

Suites opératoires

Les fesses seront gonflées et des ecchymoses peuvent se présenter. Il est possible que vous sentiez une tension au niveau de la zone traitée, puisque la peau doit s’adapter aux nouveaux contours des fesses.
Il est conseillé de porter jour et nuit un sous-vêtement de contention (bandage compressif) pendant les premières semaines après l’insertion des prothèses.