Facelift Turquie : Chirurgie esthétique du visage

Facelift Tunisie
Le Facelift ou le lifting visage est l’approche la plus complète pour traiter les rides et l’affaissement du visage causés par le vieillissement.
L’intervention Facelift élimine l’excès de peau, resserre les muscles et les muscles sous-jacents et redresse la peau du visage et du cou. Il peut corriger l’affaissement de la face moyenne, les lignes de marionnettes, les bajoues et le double menton

Coûts de Facelift

Le coût d’un Facelift Turquie varie en fonction de la technique de lifting utilisée. Vous pouvez demander un devis gratuit en ligne.
Facelift Turquie

Devis express gratuit et confidentiel

Comment se déroule une intervention de lifting ?

La plupart des techniques de lifting du visage se concentrent sur les zones inférieures du visage, telles que la mâchoire, les bajoues et les joues.
Une fois que les incisions sont pratiquées, votre peau subit divers degrés de dégradation et les couches plus profondes de votre visage sont soulevées. Le lissage sépare la peau sous-jacente du visage et du cou des muscles et des tissus situés au plus profond de la peau. Cela libère ou desserre la peau du visage et du cou afin que celle-ci puisse être lustrée à la fin de l’intervention, en s’assurant que la peau est lisse.
Le chirurgien redrape la peau sur la nouvelle structure sous-jacente et ferme les incisions avec des points de suture et / ou de petites pinces métalliques. Si nécessaire, des tubes de drainage peuvent être insérés. Un pansement matelassé de soutien est généralement appliqué.
L’anesthésie locale associée à la sédation est couramment utilisée lors d’une chirurgie de lifting du visage, bien qu’une anesthésie générale puisse être utilisée à la place. Un anesthésiste ou un infirmier anesthésiste peut être présent pour administrer des sédatifs (ou anesthésique général) et aider au suivi.
Pour votre sécurité pendant la chirurgie, différents moniteurs seront utilisés pour vérifier votre cœur, votre tension artérielle, votre pouls et l’oxygène circulant dans votre sang.
L’objectif de votre chirurgien est de vous aider à obtenir les résultats les plus beaux et les plus naturels, et de rendre votre expérience chirurgicale aussi simple et confortable que possible.

Comment se préparer avant une intervention Facelift ?

Le chirurgien vous fournira des instructions préopératoires approfondies, répondra à toutes vos questions, dressera un historique médical détaillé et effectuera un examen physique afin de déterminer votre aptitude à la chirurgie. Vous devrez peut-être également obtenir une autorisation médicale de votre médecin de famille ou de votre interniste.
La préparation à la chirurgie commence après que le chirurgien vous a examiné et discuté des détails de l’intervention. S’il vous recommande de stabiliser votre poids avant la chirurgie ou de faire d’autres suggestions de style de vie, faites de votre mieux pour les suivre afin de garantir les meilleurs résultats et de minimiser les complications.
Avant votre intervention, votre chirurgien vous demandera de :
Arrêtez de fumer six semaines avant votre chirurgie pour favoriser une bonne cicatrisation de la plaie et pour réduire les cicatrices. Fumer augmente également votre risque de complications graves.
Évitez de prendre de l’aspirine, des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et des schémas vitaminiques / homéopathiques. Ceux-ci peuvent augmenter le saignement.
Peu importe le type de chirurgie à effectuer, l’hydratation est très importante avant et après la chirurgie pour une récupération en toute sécurité.
Assurez-vous de vous reposer suffisamment et évitez de faire des travaux ménagers, de soulever des objets lourds ou de faire de l’exercice. Évitez les douches chaudes, les spas et les saunas pendant deux à trois semaines.
facelift avant et après
Le lifting ne va pas arrêter le processus de vieillissement.

À quoi s’attendre le jour de la chirurgie de lifting ?

La chirurgie de lifting facial, qui peut être effectuée dans un hôpital, un établissement ambulatoire autonome ou une suite chirurgicale en cabinet, nécessite au moins plusieurs heures, mais des interventions plus compliquées peuvent prendre plus de temps. Vous recevrez des médicaments pour vous mettre à l’aise pendant l’intervention chirurgicale. Le chirurgien suivra le plan chirurgical discuté avec vous avant la chirurgie. Une fois l’opération commencée, il peut décider de combiner diverses techniques ou de modifier une technique pour obtenir le meilleur résultat. Il est important que vous vous sentiez à l’aise et que vous fassiez confiance à votre médecin pour prendre ces décisions.

Résultats prévus

Un lifting fait généralement un look rafraîchi et rajeuni. L’intervention va laisser des cicatrices, mais celles-ci sont généralement cachées dans les plis du visage et des oreilles et deviennent imperceptibles avec le temps.

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT