Greffe cheveux DHI Turquie prix pas cher avec stylo Choi

greffe-dhi-turquie-avant-apres

L’implantation directe de cheveux en anglais Direct Hair Implantation ou greffe DHI Turquie est une récente technique de greffe de cheveux, et la plus avancée. Elle est réalisée pour traiter la perte de cheveux aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Avec la DHI, les follicules pileux sont retirés de la zone donneuse un par un à l’aide d’un extracteur (stylo implanteur CHOI) très fin d’un diamètre de 1 mm ou moins.

Cette technique de DHI est toujours réalisée par des chirurgiens certifiés, contrairement aux techniques FUE et FUT qui peuvent être effectuées par des techniciens.

Le stylo implanteur Choi n’est pas une technique de greffe de cheveux mais un outil utilisé par les chirurgiens qualifiés et expérimentés lors d’une intervention de greffe de cheveux.

L’idée d’utiliser cet outil est de combiner deux étapes, l’étape d’ouverture des incisions et l’étape de transplantation des follicules pileux.

greffe-dhi-Turquie-stylo-choi
Greffe DHI stylo implanteur CHOI

Devis express gratuit et confidentiel

Quels sont les avantages de la Greffe DHI en Turquie ?

La DHI présente plusieurs avantages, parmi lesquels :

  • Moins des traumatismes lors de l’extraction et de la greffe des follicules pileux. Cela favorise moins de dommages dans l’apport sanguin au niveau de la zone qui recevra les greffons.
  • Excellents taux de survie des follicules pileux.
  • Récupération plus rapide pendant la phase postopératoire, à la fois sur la zone donneuse et sur le site receveur.
  • La zone receveuse peut ou ne pas être rasé. La DHI est la technique qui convient le mieux aux personnes qui souhaitent garder leurs cheveux longs. Mais il faut garder à l’esprit que la zone donneuse sera rasée.
  • Résultats naturels : un contrôle total de la profondeur, de la direction et de l’angle d’insertion des greffes de cheveux garantit des résultats 100% naturels.
  • Indolore : de petits instruments d’un diamètre de 1 mm ou moins sont utilisés pour l’extraction, c’est-à-dire la collecte et le placement des follicules pileux.
  • Utilisation maximale des greffons : le taux de viabilité des greffons est supérieur à 90%. Etant donné que les greffons ne restent pas longtemps à l’extérieur du corps, cela favorise un placement solide et sain des greffons.
  • Croissance à vie garantie : seuls les follicules pileux sains qui sont génétiquement conçus pour croître à vie sont choisis et transplantés.

Prix greffe DHI Turquie

Le prix de la greffe DHI en Turquie est accessible à tous même si cette technique de greffe capillaire est récente par rapport d’autres techniques de greffe de cheveux. Le cout de la greffe DHI est calculé en fonction du nombre de follicules prélevés et la taille de la zone implantée, et du degré de perte de cheveux.

GREFFE DHI TURQUIE : DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Réduction sur toutes les opérations de greffe et transplantation capillaire en Turquie !

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis DHI GRATUIT!

deroulement-greffe-dhi-turquie
Greffe DHI

Comment se déroule la greffe DHI en Turquie ?

Avant le début de l’intervention, le chirurgien dessinera la nouvelle ligne de cheveux sur la tête du patient en fonction des plans prédéterminés et de l’objectif de la greffe de cheveux. Ensuite, il va procéder par l’injection d’une anesthésie locale de longue durée sur le site donneur.

Bien qu’une anesthésie générale ne soit généralement pas nécessaire, il est possible de demander un sédatif pour plus de confort, car c’est un processus assez long.

La durée de l’intervention varie du nombre de greffons à greffer, mais la durée moyenne varie entre 6 et 8 heures.

Une fois que l’anesthésie a pris effet, le chirurgien commence l’extraction, et elle se fait manuellement à l’aide du Stylo Choi. Juste après avoir extrait les cheveux, ils seront traités et seront immédiatement implantés dans le site receveur sans tarder. Sans inciser la zone receveuse, le chirurgien place les greffons extraits dans le stylo Choi et va les implanter directement dans le cuir chevelu, selon le plan d’action prédéterminé.

La greffe des follicules pileux doit être faite avec la plus grande diligence car il nécessite une direction et un angle précis de 40 à 45 degrés. 2 à 6 stylos et 15 à 16 aiguilles de différentes tailles sont nécessaires tout au long de l’intervention, en fonction de la structure des cheveux.

Suites opératoires greffe capillaire DHI

24 heures après l’intervention, le patient observe des bleus, les œdèmes et les tiraillements cutanés. Pour favoriser l’estompement de ces éléments, il faut respecter toutes les consignes post-chirurgicales du chirurgien.

Il est conseillé de nettoyer le cuir chevelu pour éliminer les croutes formées, et cela, dès le 7ème jour après l’intervention.

Pour protéger les plaies en cours de cicatrisation, un pansement compressif et un drain de contention seront prescrits et doivent être portés durant la période de repos pour protéger les plaies en cours de cicatrisation et éviter toute sorte d’infection.

Durant les 15 premiers jours qui suivent l’intervention, il est recommandé de ne pas s’exposer aux UV.

La chute de cheveux peut survenir 2 mois après la chirurgie. Cette chute est juste temporaire. Cela va s’arrêter complètement entre 3 et 4 mois.

Comment se présentent les résultats Greffe DHI ?

L’obtention des résultats d’une DHI demande un peu de patience, car il faut que les cheveux transplantés tombent, ensuite les nouveaux cheveux vont pousser.

Les résultats d’une greffe de cheveux Turquie par la technique DHI sont obtenus 6 mois après l’intervention et sont définitifs au bout de 12 mois. Les nouveaux cheveux obtenus sont permanents et toute sorte de coiffe est possible.

greffe-dhi-turquie-avant-apres
Résultat greffe DHI