Réduction des grandes lèvres Turquie : Labioplastie ou nymphoplastie des grandes lèvres Bursa

reduction-grandes-levres-Turquie

Le désir de remodeler le corps ne se limite pas aux seins, au visage ou à l’abdomen. En raison de l’évolution des modes, de l’esthétique ou de l’inconfort, de nombreuses femmes du monde entier subissent un remodelage, une réduction et un lipofilling des grandes lèvres, communément décrites comme les « lèvres externes » du vagin.
Souvent généralement appelée rajeunissement vaginal, la chirurgie esthétique élective des organes génitaux féminins devient de plus en plus populaire, car les femmes ont un meilleur accès et des informations sur ces actes.
Certaines femmes se plaignent de grandes lèvres (lèvres externes) trop volumineuses de la zone vaginale en plus de l’élargissement des petites lèvres. Les grandes lèvres peuvent être réduites en excisant elliptiquement les tissus et en cachant la cicatrice le long de la rainure naturelle entre les petites lèvres et les grandes lèvres.

reduction-grandes-levres-Turquie
Réduction grandes lèvres : Labioplastie

Devis express gratuit et confidentiel

Indication : Qu’est-ce que la réduction des grandes lèvres Turquie ?

Les grandes lèvres sont les plus grandes « lèvres externes » porteuses de poils situées de chaque côté de l’ouverture vaginale. En raison de la génétique, de la prise de poids, de la grossesse ou simplement du vieillissement, de nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de la taille ou de la forme de leurs grandes lèvres. Certaines femmes peuvent être dérangées par de longues lèvres majeures pendantes qui contribuent à une apparence vieillie ou dégonflée des organes génitaux.
D’autres femmes ne sont pas satisfaites des grandes lèvres trop grandes ou pleines, communément appelées « orteils de chameau ». Les deux types de grandes lèvres peuvent causer une gêne physique dans certains vêtements ou activités créant ainsi un mécontentement quant à l’apparence esthétique. La chirurgie de réduction des lèvres majeures Turquie est comme son nom l’indique, c’est une intervention conçue pour resserrer, soulever et réduire la taille globale des grandes lèvres, ce qui donne une apparence plus petite, plus ferme et plus jeune.
Les femmes ayant des problèmes médicaux incontrôlés, celles qui sont récemment en post-partum, ou les femmes avec des plaies ouvertes ou des plaies de la vulve ne sont pas de bonnes candidates pour la réduction des grandes lèvres.

DEVIS EN LIGNE RAPIDE ET 100% GRATUIT

Comment se déroule l’intervention ?

Les chirurgiens esthétiques expérimentés de Turquie offrent un rajeunissement intime sur mesure. Ils écouteront vos inquiétudes, examineront la zone et personnaliseront un programme de traitement qui répondra à vos préoccupations. La chirurgie des grandes lèvres est réalisée sous anesthésie locale ou générale, en fonction de la quantité de peau et de tissu à retirer. Il s’agit d’une intervention qui se fait en ambulatoire, pas donc besoin de passer la nuit à l’hôpital. Le chirurgien pratiquera une incision dans les plis naturels de la vulve afin que la cicatrice soit discrète même si vous enlevez tous les poils pubiens. Une partie de peau en forme de croissant est excisée de chaque lèvre, avec tout excès de tissu adipeux. La peau est tirée fermement pour soulever, lisser et rajeunir la zone. L’incision est ensuite refermée avec de fines sutures sous la peau. Les grandes lèvres peuvent également être rajeunies avec d’autres traitements, notamment :
  • Réduction non chirurgicale avec laser CO2RE ;
  • Liposculpture Vaser : VASER Lipo est une intervention de sculpture corporelle avancée. L’excès de graisse est éliminé pour remodeler et contourner les lèvres ;
  • Augmentation du volume avec de la graisse ou des injections, Lipofilling, pour réduire la laxité cutanée et les rides des grandes lèvres qui se sont amincies avec l’âge.

Quelles sont les suites opératoires ?

Certaines douleurs, gonflements et ecchymoses sont normaux avec toute intervention chirurgicale. Dans cette zone sensible, cela peut prendre du temps pour s’installer complètement. En six semaines, la plupart des gonflements se seront atténués, mais cela peut prendre de trois à six mois pour voir les résultats. Il faut se détendre et récupérer pendant la nuit et éviter l’exercice et le soulèvement de charges lourdes pendant deux semaines. Il faut éviter les rapports sexuels pendant au moins quatre semaines pour permettre aux blessures de guérir.

Comment se présentent les résultats ?

Cette intervention rend les grandes lèvres plus petites et plus serrées. Chez les patients présentant un excès de peau, l’affaissement des grandes lèvres lorsque le patient est debout est généralement amélioré. Chez les patients présentant un volume excessif.