La reconstruction mammaire

La reconstruction mammaire est une intervention esthétique qui peut être une bonne option pour certaines femmes, car plus de 30% des femmes auront besoin d’autres interventions chirurgicales. Pour cette raison, de nombreux chirurgiens se réfèrent à la procédure « direct To implant »

La reconstruction mammaire

Chez polyclinique, notre agence de tourisme médical en turquie, plus nous effectuons la reconstruction du sein à l’aide d’implant mammaire. Cependant, nous essayons de limiter cette procédure pour les patients qui cherchent la reconstruction immédiate.

Pour les patients subissant une mastectomie en raison d’un cancer, il y a quelque chose à considérer avant de choisir la chirurgie. Les résultats finaux après la reconstruction par implant mammaire dépendent fortement de l’épaisseur du tissu recouvrant l’implant. Souvent, après une mastectomie, les tissus ne suffisent pas à camoufler complètement l’implant.

Donc les implants seront visibles à cause de cela la chirurgie d’augmentation des seins par injection de graisse autologue de patient est nécessaire, pour diminuer le clapotis visible.

La préservation de l’aréole du mamelon améliore de manière significative les résultats esthétiques après la reconstruction du sein, en particulier la reconstruction avec des implants. Les patients qui ne sont pas candidats à NSM, ou préfèrent ne pas préserver l’aréole du mamelon, ont souvent des résultats qui ne sont pas aussi seyants après reconstruction par implant, comme ceux qui ont NSM.

Pour les patients qui cherchent la reconstruction mammaire basée sur une seule étape peut être effectuée, mais des résultats toujours supérieurs sont atteints avec une approche par étapes. Les procédures telles que le volet DIEP sont souvent réalisées au même moment où la mastectomie (reconstruction immédiate) permettant aux patients de se réveiller avec des seins et d’éviter le traumatisme d’un sein manquant.

Cependant, la poitrine nouvellement reconstruite n’est pas considérée comme un produit fini, une deuxième chirurgie de révision est généralement nécessaire quelques mois plus tard pour les meilleurs résultats esthétiques.

Cette chirurgie esthétique et reconstructrice comprend souvent encore miser en forme du Sein, l’injection de la graisse, la révision de cicatrice, et la reconstruction du mamelon.

Bien que l’idée d’avoir tout pris en charge dans une chirurgie soit bien, malheureusement, ce ne sera pas toujours dans votre meilleur intérêt. S’il vous plaît discuter de vos attentes à fond avec votre chirurgien avant de procéder une reconstruction mammaire pour vous assurer qu’il est le meilleur choix pour vous.