La star de la réalité a révélé qu’elle avait une opération de liposuccion secrète le mois dernier et fatiguant la peau affaissée autour de son estomac.
Bénéficiant d’un temps solo sans ses quatre enfants ou mari, George Kay.
Kerry a passé la journée à prendre son compte sur son téléphone et à profiter d’une pagaïe dans la mer.
Mais malgré son apparence tonique, Kerry a récemment admis que la chirurgie esthétique n’était pas suffisante, pour lui donner son corps de bikini de rêve.
Kerry Katona
Kerry Katona a déclaré «Peu importe combien de poids j’ai perdu, je ne pouvais pas me débarrasser d’une poche de peau qui pendait comme une poche de kangourou. »

En dépit de son régime de remise en forme et de son régime alimentaire au cours des dernières années, la femme de 36 ans a constaté qu’elle ne pouvait pas faire beaucoup pour améliorer l’élasticité de la peau autour de son milieu.
Elle a écrit : «En ce moment, je suis élevé comme un cerf-volant sur les analgésiques parce que je me suis rétabli d’un abdominoplastie. »

Kerry

La semaine dernière, l’ancienne chanteuse Kerry Katona a dépensé £ 8,500 sur liposuccion et une procédure de « serrage » de son ventre, de ses jambes et de son vagabondage.

Le magnifique chanteur, d’âgé de 36 ans qui s’est récemment séparé du mari George Kay. et elle a montré son incroyable perte de poids de trois pierres alors qu’elle frappait la piscine dans un bikini faible, des mois après avoir confirmé qu’elle avait eu une liposuccion pour maintenir son corps.

Après avoir accouché quatre enfants, comme beaucoup les mères de grandes familles, Kerry a lutté pour essayer d’inverser les actions que la grossesse avait faites à son corps. Elle a causé une controverse lors de sa première intervention de liposuccion en août 2008 pour se débarrasser du poids de son bébé car elle n’avait donné naissance qu’à son fils de quatre mois plus tôt.
Même si elle avait perdu 2e suite à la naissance de Maxwell en avril 2008 et avait récemment été mise en faillite.
liposuccion Kerry KatonaKerry avait également ses seins 34GG réduit à un 34DD. Mais en juin 2009, elle avait empilé sur deux des six pierres qu’elle a perdu. Mais en février 2010, elle était de retour aux tailles 10 et 9e 3lbs après s’être inscrite au camp de démarrage.
Elle a maintenu le bon travail toute l’année et en décembre a publié son DVD de remise en forme Kerry Katona Real Fitness.

Alors que la chirurgie esthétique a aidé Kerry à obtenir le poids initial, elle a ajouté qu’elle avait «perdu des charges» après avoir exercé «sans arrêt».
Elle a expliqué: « Parce que je suis bipolaire, l’exercice est la meilleure chose à faire. »

liposuccion Kerry

« Je fais de l’exercice tous les jours environ une heure de yoga tous les matins, c’est mon temps de se détendre, d’équilibrer et de me connecter avec moi-même.
Je fais aussi du cardio dans la salle de gym, probablement environ deux heures par semaine.  »