Puisqu’elle est devenue une partie de la scène musicale à la fin des années 1990, les gens se demandent si Britney Spears a subi des interventions de chirurgie plastique.
Au début de sa carrière, les gens ont spéculé que la pop star Britney Spears avait des implants mammaires placés et une procédure de rhinoplastie. Après avoir eu des enfants, certains médias ont affirmé que Britney avait subi une chirurgie de stomie et de liposuccion pour aider à retrouver son pré-grossesse. Malgré les rumeurs, l’ancienne princesse de la pop n’a jamais déclaré publiquement qu’elle avait subi une chirurgie esthétique.
En tant qu’adolescente, Britney Spears avait un corps parfait, mais plus tard, après des problèmes psychologiques, des grossesses et une instabilité émotionnelle, son poids et son corps ont changé en un clin d’œil. Enfin, elle a décidé d’avoir un abdominoplastie et une liposuccion à l’estomac, dont nous pouvons encore constater les résultats. Elle reste en forme et son corps ressemble maintenant à cela du passé.
Britney, qui a eu liposuccion à la même clinique en avril, est tellement satisfaite des résultats qu’elle prévoit maintenant d’un travail de garde. Un copain a dit: « Il s’agissait d’enlever le flasque sur le ventre et la cellulite sur le dos de ses cuisses. Elle a dit que c’était une bonne affaire et qu’elle aurait dû le faire plus tôt ».
Britney était réveillée pour l’opération à Henderson, au Nevada, et a interrogé à plusieurs reprises.
Britney Spears est représentée à partir d’une clinique de liposuccion après avoir reçu un traitement de chirurgie esthétique le 2 avril 2007. Britney met délicatement son manteau avec de l’aide, on ne peut que deviner à quelle partie elle a fait, mais quelle qu’elle soit semble satisfaite du résultat
Ces gens insistent sur le fait que Britney a eu une intervention de chirurgie silhonette et un travail (liposuccion et abdominoplastie) sur son ventre. Le corps de Britney semble un peu différent et légèrement décollé pour être les résultats naturels de la gym et des sous-vêtements de soutien.
En détail, Britney aurait visité un spécialiste de la liposuccion à Las Vegas au début de 2007, un type de procédure de mésothérapie. Pour ceux qui sont intéressés, la «mésothérapie» est une procédure populaire qui vise à réduire les graisses et à améliorer l’apparence de la cellulite grâce à une série d’injections à micro-aiguilles.
Après que Spears ait eu deux enfants, plusieurs médias ont signalé qu’elle avait eu des liposuccion dans une clinique de Las Vegas, tandis que d’autres ont affirmé avoir subi une liposuccion et une chirurgie du ventre pour éliminer l’excès de graisse et de peau des zones problématiques. D’autres ne sont pas d’accord, en disant que si Spears avait subi une chirurgie esthétique, son silhouette serait plus tendue et tonique.
Depuis qu’il est enceinte de son premier fils, Spears n’a pas réussi à retrouver son pré-grossesse.