Tyra Banks a eu une intervention de rhinoplastie au début de sa carrière de mannequin et elle est en train de le posséder aujourd’hui.
Dans une nouvelle interview, l’hôte de 44 ans et producteur exécutif de « Next Top Model » de l’Amérique dit : « Je l’admets ! Faux cheveux, et j’ai fait mon nez. Je sens que j’ai la responsabilité de dire la vérité. »
Alors que certains pourraient appeler Tyra pour ne pas avoir fait plus vite sa chirurgie de nez (malgré les rumeurs qui circulent depuis des années), elle a fait taire ses détracteurs, en disant : « Il y a une limite, soit tu es naturelle ou tu chirurgien esthétique. C’est bon d’aller et venir sur cette ligne. Tu veux un tissage de cheveux ? Bien. Vous voulez des sourcils permanents ? Bien. En tant que femmes, nous devons arrêter de juger. « Nous ne pouvons pas être plus d’accord.
Étant donné qu’elle a inventé le terme « smize » (aka smiling with your eyes) et a contribué à populariser le slogan « reposant sur joli » (une de ses critiques « ANTM »), il ne devrait pas être surprenant que les gens veulent cette beauté de Tyra Banks et être un modèle demande des efforts.
Elle dit aux gens : « En tant que mannequin, j’avais besoin de maquillage. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de mal à cela. Il a nivelé mon terrain de jeu. Gisele, tu n’en as pas besoin ?
Je fais ! Et nous modélisons tous les deux pour Victoria’s Secret. »
Avec son prochain livre » Perfect Is Boring « , Tyra Banks semble prêt à assumer l’idéalisation de la beauté naturelle. Elle dit : « La beauté naturelle est injuste. Je suis vraiment mal à l’aise quand les femmes qui sont ces beautés naturelles jugent quelqu’un qui fait n’importe quoi pour elles-mêmes. »
Alors, où se situe-t-elle sur l’ensemble du mouvement #nomakeup ? En 2015, elle a posté ce selfie éhonté, en écrivant : « Je voulais tellement lisser mes cernes !!! Mais j’étais comme, ‘Naw, Ty. Montrez-leur le vrai.
On dirait qu’elle a bu le #nomakeup Kool-Aid, non ? Pas assez. Le lendemain, elle a posté ce selfie, et a proclamé, « Le visage peint que vous regardez en ce moment … C’EST VRAIMENT moi aussi. Est-ce cru ? Heck non ! Est-ce que c’est réel ? Le jury est sur ce point, mais je dis : « Ouais. Je sais ce que tu penses. ‘Quelle ???!!!’ C’est vrai parce que je le garde réel en admettant que j’ai besoin de mettre des choses sur mon visage pour ressembler à un mannequin. (Ajoutez une petite retouche et Wham, le coup d’oeil final est complet! ) Ouais, j’aurais aimé me réveiller en ayant l’air impeccable, mais ce n’est pas moi. Pas du tout. Et je n’ai pas honte de l’admettre. Aucun d’entre nous ne devrait l’être. «