La blépharoplastie est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées en turquie. Elle permet de résoudre les problèmes de paupières tombantes, diminuer l’excédent de peau de la paupière et d’enlever les poches de graisse liées à l’âge.

rajeunissement regard turquie

La chirurgie esthétique des paupières s’adresse dans la majorité des cas aux femmes souhaitant rajeunir leurs paupières et éliminer les excès de peau et de graisse. Ce type de chirurgie vous redonnera un regard plus jeune et reposé, sans pour autant changer radicalement l’apparence de votre visage.

Avant l’intervention

Une blépharoplastie turquie nécessite une consultation préopératoire qui a pour objectif de déterminer si ce type de chirurgie est adapté à votre état de santé, en se basant sur des analyses qui seront obligatoirement effectuées par le patient ainsi qu’un examen réalisé chez un ophtalmologiste, Ensuite, une consultation chez un anesthésiste et une autre avec le chirurgien seront effectuées avant l’intervention.

Déroulement de l’intervention

Généralement, une chirurgie des paupières nécessite une durée d’environ une heure. Elle se pratique sous anesthésie locale mais parfois elle peut être pratiquée aussi sous anesthésie générale, selon une discussion entre le chirurgien et l’anesthésiste.

Vous pouvez rentrer à votre domicile le jour même de l’intervention après seulement quelques heures de surveillance.

Les suites opératoires de rajeunissement regard turquie

Chirurgie esthétique turquie n’occasionne qu’une douleur très légère ainsi que des ecchymoses un peu gonflées que sont facilement contrôlables grâce aux médicaments prescrits par le chirurgien après l’intervention.
Une première visite médicale aura lieu une semaine après l’intervention, les autres sont prévues 8 jours, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1an après l’intervention. Vous pouvez reprendre le travail après une semaine au moins. Toutes les activités physiques sont déconseillées pendant les 3 premières semaines.

Résultat

Généralement, le résultat final d’une blépharoplastie se révèle deux mois après l’intervention. Les cicatrices rouges deviennent presque invisibles après trois mois.