Avec l’avancement de la science moderne, la procréation assistée est devenue un traitement efficace et commun pour les personnes et les couples infertiles.
La fécondation in vitro, FIV, est une de ces techniques de reproduction assistée qui a été utilisée avec succès comme solution à un éventail de problèmes d’infertilité.
Les médecins et le personnel de la clinique de fécondation in vitro en turquie ont aidé des milliers de femmes et d’hommes pleins d’espoir à devenir parents non seulement la première fois, mais plusieurs fois. Nous avons aidé à traiter avec succès les cas d’infertilité les plus complexes en utilisant des techniques de FIV avancées.
Les interventions avancées d’infertilité exigent du temps ainsi qu’un engagement émotionnel et financier. Tout notre personnel fera tout son possible pour vous fournir des soins personnels et de compassion afin de rendre cette intervention aussi confortable et gérable que possible.
Quand la FIV est-elle recommandée?
La FIV peut être recommandée lorsque d’autres traitements (tels que l’insémination intra-utérine, IIU) n’ont pas été couronnés de succès, ou immédiatement comme une première étape dans le traitement. De tels cas surviennent lorsqu’il existe une infertilité masculine grave ou une infertilité féminine sévère, comme une endométriose avancée, une obstruction tubaire avancée ou une mauvaise réserve ovarienne.
Prix FIV Turquie
Vous souhaitez savoir combien coûte une FIV turquie ? Quel est le prix d’une Fécondation In Vitro ?
Ce qu’il faut savoir: Le prix, les détails du traitement, les spécialistes et les meilleures cliniques. => Demander un devis gratuit.
La fécondation in vitro (FIV)
La fécondation in vitro (FIV) est un technique de reproduction assistée (ART) dans lequel un des ovules de femmes sont fécondés par le sperme dans un laboratoire au lieu de l’intérieur du tube de Fallope (en -vivo).
La FIV est le traitement antirétroviral la plus avancée actuellement disponible. C’est une forme de traitement de fertilité hautement efficace et sûre qui a évolué au cours des 25 dernières années.
Chaque cycle de FIV implique plusieurs étapes, et chacune se produit à un moment précis pendant une période de quatre à six semaines. Ce qui suit est un aperçu de FIV, qui commence dans le mois suivant le cycle de traitement FIV réel.
Un cycle de FIV comprend généralement les étapes suivantes:
- Des médicaments pour faire pousser plusieurs ovules, moyenne 9-11 jours
- Récupération des ovules de l’ovaire ou des ovaires
- Insémination d’ovules avec sperme, fertilisation, ICSI
- Culture de tout ovule fécondé résultant (embryons) pendant plusieurs jours (2-5 jours)
- Placement (« transfert ») d’un ou de plusieurs embryons dans l’utérus, intervention similaire à IIU
- Soutien de la muqueuse utérine avec des hormones pour implanter et maintenir la grossesse
Dans les cas sélectionnés et indiqués, ces interventions supplémentaires peuvent être utilisées:
- Injection intra cytoplasmique de spermatozoïdes (IICS) pour améliorer le taux de fécondation
- Éclosion assistée d’embryons pour augmenter les chances de fixation d’un embryon («implantation»)
- Cryo préservation d’embryons (congélation) pour permettre l’utilisation potentielle future d’embryons de qualité
Taux de réussite de la FIV
Les médecins maintiennent la disponibilité de toutes les ressources reproductives assistées à leurs patients afin de les traiter comme ils veulent et devraient être traités.
Nos médecins fournirent toujours une évaluation équilibrée et transparente du pronostic avec des options et des alternatives.
En fin de compte, les taux de réussite de la grossesse et les taux de réussite de l’accouchement sont directement liés à la qualité de l’embryon et / ou à la qualité de l’ovule qui sont biologiquement intrinsèques au processus.
Le succès varie avec de nombreux facteurs, dont certains comprennent:
- L’âge de la femme quand elle utilise ses propres ovules.
- Le nombre d’embryons transférés.
- La qualité des embryons, c’est-à-dire leur intégrité génétique qui est un dérivé de la qualité de l’ovule et du sperme (gamètes).
Qu’est-ce qu’un calendrier FIV?
Un cycle dure 4 à 6 semaines et est plus long qu’un cycle menstruel typique.
Un calendrier de FIV est utilisé pour tracer chacune des étapes de votre cycle de FIV. Un organigramme détaillé ou une feuille de route vous sera fourni avec les dates et les instructions.