La quête de la perfection physique et de la cure de jouvence est loin d’être une procédure exclusivement féminine. Artistes, comédiens et même hommes politiques, certains ont succombé à l’appel du bistouri…
Un nez épaté, une poitrine trop petite ou une ride creusée… Même si elles ne l’assument pas toujours, les stars n’hésitent pas à faire appel à la chirurgie esthétique pour mettre fin à leurs petits complexes.
La Toxine Botulique n’est pas un corps de remplissage antirides, mais une substance qui assouplit les muscles. Il agit sur les petits muscles d’expression hyper sollicités et responsables des rides. Vos rides s’estompent ou disparaissent. Votre peau redevient lisse. Le Botox est reconnu mondialement pour être le traitement antirides numéro un.
Les cas les plus flagrants de célébrités des injections incluent, les célébrités qui admettent l’utilisation d’injection Botox, à ceux qui ne pouvaient pas le nier s’ils voulaient avec leurs visages goutteux et congelés en l’abandonnant.
Chirurgie plastique de Michael Jackson
Comme les cas les plus évidents de chirurgie esthétique, ces célébrités ne s’arrêtent pas avec une simple injection Botox pour lisser les rides ou deux. Ils ont Botoxé et Botoxé un peu plus, et cela montre.
Ces images valent-elles encore une explication ? Si le regretté King of Pop n’a jamais affirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les photos, elles, ne peuvent pas mentir…
Comme beaucoup de patients, Jackson a cherché à cacher sa chirurgie esthétique du public. « Michael Jackson a toujours voulu faire ces opérations de manière clandestine », explique la source. »
Michael Jackson n’aurait pas eu que l’habitude de prendre des somnifères très puissants, il aurait également été dépendant aux antidouleurs. C’est l’hypothèse énoncée par un médecin, cité en tant qu’expert. Pour celui-ci
Presidential Plastic & Cosmetic Surgery.
Il n’y a pas à en sortir, le Botox, c’est fait pour le monde. Pour les artistes surtout, mais aussi pour les politiciens. Candidate à la présidence américaine en 2008.
Hillary Clinton n’aura jamais eu autant de publicité que depuis qu’elle a eu des traitements au Botox.
La photo nous montre une Hillary avant et après.
Exactement comme dans les publicités et prise à douze mois d’intervalle. Hillary a vraiment eu des traitements. C’est visible à l’il nu.
Hillary est en avance dans tous les sondages mais tous ceux qui ne l’aiment pas, principalement les républicains qui ont une peur morbide de la voir arriver au pouvoir s’amusent comme des fous avec cette photo. Je ne serais quand même pas étonnée de voir des photos des politiciens comme le sénateur McCain ou Laura Bush tout botoxés. Car c’est évident que Laura a eu des traitements de Botox.
Elle n’a pratiquement pas de rides à 60 ans et fume comme un engin. Rien pour garder une peau lisse et un teint de pêche.
Injection Botox Traitement Ride du lion
L’injection Botox dans le muscle produit un blocage de la transmission nerveuse à l’origine de sa contraction.
On obtient ainsi une puissante relaxation musculaire entraînant une diminution des rides du visage. Il agit sur la transmission nerveuse, sans lésion sur les nerfs ou les muscles.
La technique d’injection Botox a révolutionné dans le domaine de la chirurgie esthétique en apportant une amélioration complète du rajeunissement du tiers supérieur du visage. Ces injections de toxine botulique ont détrôné le traditionnel lifting du front. En quelques minutes, il est possible d’obtenir le même éclat qu’à l’issue d’une chirurgie esthétique d’une heure !
Les résultats sont naturels. Son extrême maniabilité et une innocuité totale en font l’incontestable produit phare de la médecine esthétique.