Pose implants pectoraux homme Turquie prix pas cher et tout compris

implants-pectoraux-turquie-prix

La pose d’implants pectoraux pour les hommes en Turquie est destinée patients qui souhaitent ajouter de la forme et de la taille à leur poitrine lorsque les autres techniques d’exercice, d’haltérophilie ou de régime n’ont pas donné les résultats escomptés. Les hommes qui souhaitent améliorer leur apparence physique et obtenir plus de définition optent pour la pose des implants pectoraux.

Indications implants pectoraux

Pour les hommes présentant des malformations congénitales ou une perte de muscle à la suite d’un accident ou d’une blessure, la chirurgie de pose d’implantation pectorale en Turquie permet souvent de reproduire une zone de poitrine naturelle et symétrique.

Les implants pectoraux peuvent aider à renforcer la confiance en soi des personnes qui étaient autrefois gênées par leur apparence. Entre les mains d’un chirurgien compétent, le résultat est l’apparence athlétique et naturelle d’un torse mieux proportionné.

Les pectoraux sont en fait le point focal d’autres attributs physiques importants de la silhouette d’un homme, comme les deltoïdes, les abdominaux et les épaules. Les implants pectoraux peuvent vous donner plus de forme, d’épaisseur et de plénitude.

La pose d’implant pectoral Turquie devient une chirurgie de plus en plus populaire, car de plus en plus d’hommes cherchent à améliorer leur niveau de confiance, leur apparence et leur santé.

implants-pectoraux-turquie-prix

Devis express gratuit et confidentiel

Forfait implants pectoraux homme Turquie

Clinique : POLYCLINIQUE TURQUIE

Séjour à la clinique : 1 nuit

Soins opératoires : Inclus

Soins de suivi : Fourni

Médicaments : Fourni

Hébergement : Hôtel luxe

Séjour à l’hôtel : 4 Nuits / 5 Jours

Transferts : L’aéroport et le transport local sont fournis GRATUITEMENT

Accompagnement : Assistant personnel bilingue accompagnant le patient tout au long de son séjour médical en Turquie.

Vis à vis : disponibilité 7/24 de l’assistant du patient

Prix : demandez devis gratuit.

Comment ce préparer à la pose d’implants pectoraux en Turquie ?

Avant l’intervention proprement dite, le chirurgien peut vous montrer les différentes formes et tailles d’implants pectoraux disponibles. Ensemble, vous choisirez celui qui épousera naturellement les courbes et la forme de vos muscles existants.

Déroulement et durée de la pose d’implants pectoraux

La chirurgie des implants pectoraux Turquie dure généralement entre une et deux heures et se déroule sous anesthésie générale.

Les patients qui subissent une opération d’implantation pectorale ressentent généralement une douleur légère à modérée dans les jours qui suivent l’intervention. La douleur et les ecchymoses sont courantes et devraient s’estomper en l’espace d’une semaine environ. Le médecin peut prescrire des médicaments par voie orale pour atténuer la douleur.

resultat-pose-implants-pectoraux-homme-Turquie
Photo Avant / Après pose implants pectoraux

Suites opératoires et résultat pose implants picturaux Turquie

La plupart des personnes sont satisfaites des résultats des implants pectoraux Turquie. Les implants eux-mêmes sont conçus pour durer toute une vie. Sauf complications importantes, une chirurgie secondaire est rarement nécessaire.

Les résultats de la chirurgie des implants pectoraux sont différents pour chaque individu. N’oubliez pas que, selon la forme et la taille de votre corps, avoir le plus gros implant n’est pas forcément l’option la plus souhaitable.

La plupart des patients devront porter un gilet élastique ou un bandage après l’opération des pectoraux pour réduire le gonflement. Cependant, les patients peuvent ressentir une douleur modérée pendant au moins une semaine, jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Il est important de se reposer beaucoup, de s’hydrater suffisamment et de ne pas soulever quoi que ce soit ni de faire des efforts excessifs. Vous ne pourrez pas faire d’exercice pendant au moins six semaines. Des médicaments contre la douleur peuvent vous être prescrits, mais les anticoagulants ne doivent pas être pris, car ils peuvent entraîner la formation de caillots sanguins. Dès la deuxième semaine suivant l’intervention, vous vous sentirez mieux et pourrez reprendre votre travail et de nombreuses activités normales.

Discutez toujours des changements que vous souhaitez obtenir avec votre médecin afin de vous assurer qu’ils sont raisonnables et réalisables.

Quelle est la différence entre implants pectoraux et implant mammaire ?

Il convient de noter que les implants pectoraux ne sont pas fabriqués à partir du même matériau en silicone que celui utilisé pour les implants féminins.

Pour les hommes, il s’agit en fait d’un matériau solide mais souple (semblable au matériau souvent utilisé pour les protège-dents des sportifs) qui ne peut ni fuir ni se briser.

Contrairement aux implants féminins, l’augmentation pectorale masculine utilise un implant solide en élastomère qui existe en différentes formes et tailles, selon les préférences de chacun. Il s’élève au-dessus de la zone de la poitrine pour ressembler aux propres muscles du patient.

implant-pectoral-homme
Implant pectoral homme