Greffe de cheveux Turquie : greffe capillaire FUE DHI jusque 5000 greffons Istanbul

greffe-cheveux-turquie
Avec le vieillissement, les cheveux peuvent s’amincir et se perdre, mais cela est également possible en raison d’autres problèmes, comme un problème de santé ou un traumatisme du cuir chevelu. Ceux qui sont victimes d’une perte importante de cheveux peuvent les restaurer, pour des raisons esthétiques ou reconstructives, grâce à la chirurgie de greffe de cheveux Turquie.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux Turquie ?

La perte de cheveux peut être causée par une calvitie masculine (aussi connue sous le nom d’alopécie androgénétique), par une inflammation ou une blessure au cuir chevelu. Les blessures dues à des brûlures, des échaudures, une intervention chirurgicale ou un accident de voiture peuvent laisser certaines zones de la tête vide et de manière définitive. Mais grâce à la greffe de cheveux Turquie, elles peuvent à nouveau avoir des cheveux.
greffe-cheveux-turquie
Greffe cheveux Turquie

Devis express gratuit et confidentiel

La greffe de cheveux Turquie est une intervention qui consiste à traiter la perte de cheveux due à une alopécie ou à une autre cause.
Il existe plusieurs techniques pour cette chirurgie, mais toutes les greffes de cheveux impliquent le prélèvement des cheveux d’une partie du cuir chevelu et de greffer ces cheveux sur des zones chauves ou amincies ou des zones de traumatisme.
Le processus de greffe de cheveux est identique pour la greffe des cils et des sourcils et de la greffe de la barbe. Les techniques les plus utilisées pour une greffe de cheveux sont la FUT et la FUE. La technique la plus récente est la DHI, qui est une amélioration de la technique FUE.

Combien coute une greffe de cheveux en Turquie ?

La transplantation capillaire se déroule meilleur clinique greffe de cheveux Turquie. Elle est assurée par nos meilleurs spécialistes et docteurs de greffe cheveux Turcs.

Le prix greffe cheveux Turquie est établit à partir du nombre de greffons à transplanter à prélever sur la zone donneuse.

Demandez un devis personnalisé pour votre greffe cheveux en Turquie. Le prix proposé inclus l’hébergement et les frais de l’intervention.

Qui peut être candidat à une greffe capillaire ?

Les gens ont souvent recours à une chirurgie capillaire pour couvrir les zones vides de cheveux. Cette chirurgie peut être pratiquée par les hommes comme par les femmes qui répondent à certains critères. Pour avoir recours à la chirurgie de greffe de cheveux, il faut :
  • Présenter une calvitie masculine ou féminine et avoir des cheveux clairsemés ;
  • Avoir une perte de cheveux qui n’est pas le résultat de médicaments, de stress ou de traitements médicaux ;
  • Avoir une perte de cheveux permanente et qui ne peut pas être traitée de manière non chirurgicale ;
  • Avoir des cheveux ou des follicules adéquats qui peuvent être utilisés pour la greffe ;
  • Être en bonne santé, avoir une attitude positive et des attentes réalistes.
Avant et après Greffe cheveux
Avant et après une greffe cheveux

Comment se déroule la greffe de cheveux Turquie ?

La chirurgie de greffe de cheveux se déroule sous anesthésie locale, et se fait en ambulatoire. La durée de l’intervention dépend de la technique de greffe utilisée :

FUT (Greffe d’unité folliculaire) ou méthode par bandelette

Avec cette méthode, le chirurgien retire une fine bande des poils à l’arrière de la tête, qui sera ensuite divisée en morceaux contenant chacun 1 à 4 poils (greffons). Ensuite, les greffons seront placés dans de minuscules incisions faites dans le cuir chevelu. Enfin, le chirurgien ferme la zone où les cheveux ont été prélevés avec des points de suture

Avec cette technique, il n’est nécessaire de raser la tête.

Extraction d’unité folliculaire (FUE):

Avec cette technique, il faut nécessairement raser la tête. Le chirurgien prélève les poils 1 à 1. Ensuite, après avoir réalisé les incisions, les greffons seront placés dans ces minuscules trous faits au niveau des zones à couvrir.

La Greffe ( Direct Hair Implantation) DHI

La transplantation de cheveux DHI est une méthode de transplantation de cheveux à la pointe de la technologie, qui est plus confortable que d’autres méthodes de transplantation de cheveux et qui ne subit aucune opération, aucune trace ou couture.
La transplantation de cheveux DHI peut être décrite comme une sorte de transplantation de cheveux non rasés. Les greffes de cheveux DHI Choi sont nécessaires pour éliminer les follicules pileux et le processus de réception a lieu.

La technique du stylo Choi est appliquée avec soin sur les follicules pileux et est placée dans ces stylos avec le plus grand soin. Vous pouvez expérimenter le confort de la greffe de cheveux sans douleur ni aiguille grâce à ce procédé réalisé avec le stylo Choi. Avec la technique de transplantation de cheveux DHI, vous obtiendrez un résultat naturel et réussi.

En outre, cela ne nécessite pas de processus difficiles comme les autres méthodes et vous pouvez revenir à votre vie quotidienne dès que possible. Comme la greffe de cheveux DHI est une méthode faite par un stylo appelé choi, DHI Choi est également considérée par beaucoup comme une greffe de cheveux.

Quelles sont les suites opératoires d’une greffe de cheveux?

Durant les 2 premiers jours qui suivent la greffe de cheveux, il est recommandé d’être prudent avec les cheveux greffés. Car ils sont encore sensibles.
Entre 2 et 5 jours après la chirurgie, les bandages peuvent être retirés, mais il ne faut pas toucher les greffons.
Il recommandé de débuter à laver les cheveux à partir du 6ème jour, mais tout doucement à la main.
Les fils non-résorbables peuvent être retirés entre 10 et 14 jours après l’intervention.
Chez la majorité des patients, l’arrêt de travail est de 3 jours après une greffe de cheveux.
Pour vite favoriser la cicatrisation, il est recommandé de ne pas faire le sport pendant au moins 1 mois.

Comment se présentent les résultats de la greffe de cheveux?

Quelques semaines après une greffe de cheveux Turquie, les cheveux greffés vont commencer à tomber avant de recommencer plus tard à repousser. Les nouveaux cheveux commencent généralement repousser entre 12 à 18 mois. C’est à cette date que les résultats deviennent définitifs, et peuvent être coiffés comme souhaite le patient. Ils fonctionnent comme les cheveux naturels.

resultat-greffe-cheveux-turquie