implant fessier tunisie

Avez-vous des fesses plates et sans galbes ? Vous avez le popotin d’une petite fille de 10 ou de 11 ans ? Rien de mieux qu’une intervention de chirurgie esthétique en turquie pour améliorer la taille et la forme de vos fesses plates. Optez pour une augmentation des fesses par pose des implants et vous aurez votre booty bien rond, bien ferme.

implant fessier turquieAugmentation des fesses turquie : Pour qui ?

La pose des implants fessiers est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à augmenter la taille et le volume des fesses jugées sous-développées ou plates. Une augmentation des fesses sera parfaite pour les femmes qui n’ont pas un excès de graisses localisé et qui ne souffrent pas de surpoids.

Augmentation fessiers turquie : Déroulement

Une augmentation des fesses turquie se fait sous anesthésie générale. Selon la demande de la patiente le chirurgien plasticien peut associer l’intervention chirurgicale à d’autres opérations esthétiques comme lifting des fesses ou la liposculpture des zones contiguës.

Dans le cas d’une implantation prothèse seulement, le chirurgien esthétique commence par pratiquer une incision de 5 cm au niveau de l’os coccygien localisée entre les fesses. Il insère, ensuite, la prothèse de fesse à travers cette incision et la fixe entre les muscles fessiers.

Les couches de la peau sont cousues à l’aide d’un fil soluble.  Quant à la peau, elle est suturée grâce à des sutures spéciales et non-solubles.

Cette technique peut provoquer quelques risques d’infection, à cause des bactéries qui se multiplient constamment dans la zone fessière. D’autres risques peuvent être induits comme la compression des muscles fessiers ou le déplacement de l’implant. Il est donc indispensable de choisir un chirurgien bien expérimenté afin d’éviter les risques éventuels.

L’implant et le lipofilling sont deux interventions chirurgicales très réussies en turquie.

Augmentation des fesses turquie : les suites opératoires ?

• Des Œdèmes et des ecchymoses à cause de la pose des implants fessiers
  • Il faut dormir sur le ventre pendant quelques jours
  • LA patiente est tenue de prendre au moins 2 semaines de repos.

Augmentation des fesses turquie : Résultat

Le résultat définitif d’une intervention d’augmentation fessiers en turquie n’est estimé qu’après trois ou quatre mois de l’opération. Vous aurez des fesses sexy, galbées et rebondies de vos rêves.