L’examen des photos récentes de Katie Holmes indique qu’elle est épuisée et peut-être même stressée. Sous ses yeux, un peu sombre et creux, ce qui donne à son visage une apparence fatiguée, peu flatteuse et ancienne.
Il n’est pas inhabituel que les stress de la vie induisent une perte de graisse au niveau du visage.
La perte de graisse dans les joues et sous les yeux sont les premiers signes du vieillissement. Les antécédents génétiques, la nutrition et les stress environnementaux sont d’autres facteurs importants qui contribuent à la perte de graisse du visage. »
Heureusement pour Katie, il y a quelques gestes simples qu’elle peut faire pour lui redonner une apparence jeune.
Les suppléments injectables tels que Restylane, rafraîchir et adoucir cet aspect sévère et éliminer les cernes sous les yeux, ce traitement de quinze minutes n’a pratiquement pas de temps d’arrêt.
Pour ceux qui cherchent une approche plus naturelle du rajeunissement du visage, le chirurgien esthétique suggère que la graisse d’une personne est une excellente alternative aux charges injectables synthétiques.
La greffe de graisse (transfert de graisse) consiste à greffer soigneusement la graisse d’un patient sur des zones du visage ou du corps qui bénéficieront de la restauration du volume. Le transfert de graisse ne nécessite pas d’incisions ou de sutures.
En regardant le front et les sourcils de Katie, il semble qu’elle ait pu injecter un peu trop de Botox. Beaucoup de Botox sur le front pourrait faire tomber les sourcils. Pour cette raison, le chirurgien ne recommande pas d’utiliser Botox dans les coins du front pour éviter toute possibilité de fléchissement. En fait, pour les personnes qui ont déjà des sourcils tombants, Botox aux bons endroits pourrait être utilisé pour soulever la zone.
Enfin, ses lignes de sourire commencent à créer des lignes de rire qui lui divisent la bouche et les joues. Le simple fait de remplir ces lignes peut créer un aspect lisse et rafraîchi immédiatement.
Katie commence déjà à montrer des signes précoces de sagacité faciale. Un traitement peut conseiller est Ultherapie.
L’ulthérapie est un nouveau type de lifting non chirurgical utilisant des ultrasons pour soulever, serrer et tonifier la peau. Ce traitement facial au cabinet prend 30 à 60 minutes et ne nécessite aucun temps d’arrêt.