Les fans d’Ivanka Trump ont pris les choses un peu loin en fait, jusqu’à présent, ils vont passer sous le couteau pour ressembler à la femme d’affaires de 36 ans. Pour ces femmes, le magasin de vêtements d’Ivanka et la visite des tours Trump ne suffiront pas.
Les caractéristiques d’Ivanka ont déclenché une tendance relativement récente en chirurgie plastique, qui attire l’attention des chirurgiens et des médias. En fait, il n’y a qu’une célébrité dont les caractéristiques sont sans doute plus recherchées.
Voici tout ce que vous devez savoir sur la tendance de mille dollars que la première fille a inspirée.
« Peut-être qu’ils aiment le look, mais aussi que Ivanka est une femme puissante, confiante, faisant partie de la première famille. Veulent-ils être-elle ? Oui, au fond, peut-être. »
Le chirurgien esthétique affirme que les tendances de gauche des New-Yorkais ne semblent pas les rebuter.
« Je ne pense pas que cela joue un rôle, » a-t-il déclaré. « Je pense que cela a à voir avec quelqu’un que vous respectez de la façon dont ils ont l’air, et je ne pense pas que cela ait un rapport avec le fait que vous soyez bleu ou rouge. »
Ivanka Trump a effectué une chirurgie plastique. Il y a trop de différence dans son apparence générale, ce qui révèle que la patiente subit diverses interventions chirurgicales de différentes parties comme le nez, les implants mammaires et la rhinoplastie.
Un chirurgien plasticien de New York dit que depuis les primaires républicaines de 2016, il a assisté à un déluge de patients qui veulent ressembler à Ivanka Trump.
Le Dr dit que depuis l’été dernier, jusqu’à 50 clients lui ont demandé de leur donner le look Ivanka – qu’il décrit comme des pommettes élargies, un nez mince et de grands yeux.
Le Dr dit que les patients peuvent dépenser entre 30 et 40 000 dollars pour obtenir le look avec des charges temporaires et du Botox, ou 45 à 50 000 dollars pour ce qu’il appelle le « Ivanka permanent ». »
Je n’ai jamais vu quelqu’un s’inspirer du visage d’Ivanka avant la primaire », a déclaré le chirurgien, « depuis l’été 2016″. . . ça fait peut-être quatre par mois, une fois par semaine. »
Rowe dit que la fille aînée de Donald Trump rivalise désormais avec Kylie Jenner comme la figure de célébrité la plus recherchée.