genioplastie Tunisie

Le menton offre une qualité esthétique importante donnée à la face. Lorsque le menton est harmonieux avec les autres traits du visage, il peut vous donner une apparence très agréable.

Une proportion esthétique du menton est obtenue lorsque la mandibule inférieure étend aussi loin que la lèvre inférieure. Le menton est vital pour équilibrer la forme du nez, les joues, et d’autres traits du visage. Un petit menton fuyant peut donner une apparence faible et timide, une première impression qui ne sont pas représentatifs de la véritable personnalité.

La génioplastie est l’intervention de chirurgie esthétique qui peut corriger toutes une malformation ou malposition pour donner une structure du visage plus esthétique.

genioplastie turquie

Qui a raison pour une génioplastie ?

Les patients qui ont un menton qui est hors de proportion avec le reste de leurs traits du visage peuvent faire un excellent candidat pour une génioplastie.

Les patients subissant une rhinoplastie peuvent être recommandés de considérer une augmentation du menton, pour donner à la région une relation appropriée au nez.

Les patients traitant d’un défaut de naissance au menton et aux mâchoires par un traumatisme peuvent également réaliser une chirurgie réparatrice de menton.

Les hommes et les femmes, en bonne santé globale, et n’ont pas des fumeurs seront des candidats idéaux pour la génioplastie.

Les patients doivent avoir des attentes réalistes et des objectifs esthétiques. Selon l’anatomie de chaque individu, il y a des limites à ce que la chirurgie peut et ne peut pas atteindre.

Avant de décider d’aller à l’avant pour une génioplastie en turquie, Polycliniqueplus fixera un rendez-vous de consultation préopératoire entre le patient et notre chirurgien esthétique, Dr Mezhoud.

Ici, le chirurgien effectuera un examen physique rapide du menton, examiner les antécédents médicaux, et discuter avec le patient de toutes les techniques chirurgicales.

Ceci permet d’obtenir un temps pour les patients à mieux comprendre le processus et les étapes d’une intervention de génioplastie, les résultats escomptés, et toutes les complications possibles.

Lors de la consultation, le Dr Mezhoud déterminera si le patient est un bon candidat pour la génioplastie turquie.

Suites opératoires d’une génioplastie en turquie

Récupération

La période de récupération après une génioplastie turquie est plus longue par rapport aux autres interventions de chirurgie esthétique.

Avec la capacité de créer des changements spectaculaires au menton, la plupart des patients estiment qu’il vaut bien le temps de récupération supplémentaire. Attendez-vous que la récupération prendre entre deux et trois semaines. Normalement, les patients sont en mesure de retourner au travail sept à dix jours après la chirurgie.

Complications postopératoires

Initialement, les patients doivent attendre à voir peu de gonflement et des ecchymoses de la mâchoire. Cela réduire progressivement au cours des premières semaines.

Dr. Mezhoud vous prescrira les médicaments contre la douleur appropriée pour permettre aux patients de se reposer confortablement à la maison. La zone du menton sera recouverte d’un pansement chirurgical.

Au cours des premiers jours, les patients peuvent trouver qu’ils ont seulement une capacité limitée à mâcher, nécessitant un régime alimentaire liquide ou molle alimentaire. Deux semaines après la chirurgie, les patients peuvent ajouter des exercices légers à leur horaire quotidien, mais un vaste exercice et le levage intense devraient être reportés de quatre à six semaines.

Les complications communes sont un gonflement et un engourdissement de la lèvre et du menton pendant 1-2 semaines. La meilleure façon d’éviter toute complication sera de choisir un chirurgien esthétique réputé expérimenté comme Dr. Mezhoud, qui est largement considéré comme le meilleur chirurgien esthétique en turquie.