De plus en plus convoitée par un grand nombre de patients issu des 4 coins du globe, la chirurgie esthétique en turquie a prouvée son efficience depuis longtemps. La mise en place d’une infrastructure hospitalière et hôtelière de qualité, sa proximité des pays européens et la dextérité inouïe des chirurgiens sont les principaux atouts de ce pays en pleine expansion économique, sociale et culturelle.
Ces caractéristiques ainsi que d’autres paramètres liés aux tarifs attractifs proposés, ont induit une demande en perpétuelle évolution.
Quelles sont les interventions chirurgicales envisageables en turquie ?
Tout d’abord, commençons par évoquer la silhouette où les chirurgies esthétiques et plastiques sont variées. Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez opter pour une liposuccion pour galber le corps, un lifting des bras ou des cuisses pour vous rajeunir ou une abdominoplastie pour effacer les effets de la vieillesse apparus au ventre.
Le visage est aussi concernée par le biais d’un lifting cervico-facial, une rhinoplastie ou encore une chirurgie des paupières inférieures et supérieures.
L’intérêt croissant de la femme dédié à sa beauté est traduit par la présence d’un large éventail d’intervention ayant pour but d’enjoliver les seins. Du lifting de la poitrine à l’augmentation mammaire par prothèses en passant par le lipofilling, tous les procédés sont effectués avec un respect total des règles d’hygiène et d’asepsie.
Et l’homme dans tout ça ? Les cliniques privées spécialisées en la matière ont mis au point toute une prestation médico-chirurgicale pour corriger certaines disgrâces d’origines congénitales comme la calvitie. En effet, le meilleur remède pour la chute des cheveux masculine est la greffe autologue qui donne des résultats pérennes et spectaculaires.
Comment profiter d’un séjour médical en turquie ?
C’est simple ! Il suffit de contacter une agence professionnelle experte en tourisme médicale en turquie et partenaires de plusieurs cliniques de renom. Les prix forfaitaires sont abordables à toutes les couches sociales et comprennent l’hébergement à l’hôtel, le transport, les honoraires du chirurgien et notamment les frais du centre hospitalier.