Ballon gastrique

Ballon gastriqueComment fonctionne le ballon gastrique ?

Le ballon gastrique est une intervention de chirurgie de l’obésité aide à contrôler l’appétit et la prise alimentaire, donner au patient l’avantage de commencer un programme de perte du poids efficace. Le ballon est rempli d’eau saline et placé sur l’estomac d’aider le patient à se sentir moins faim et consomme de plus petites potions. Mise en place du ballon gastrique prendra 30 minutes et il sera là pendant environ 6 mois. Ce sera combiné avec un programme de régime de ballon et de l’exercice gastrique personnalisé.

Comment la procédure de ballon gastrique est terminée ?

Le ballon à robera est placé dans l’estomac par la bouche. Il n’y a pas besoin d’une opération. Une caméra endoscopique ou « gastroscope » est insérée aussi bien pour être en mesure d’observer d’éventuelles anomalies. Ensuite, le ballonnet est rempli avec une solution saline à travers un petit tube de remplissage. Une fois le ballon gastrique a été rempli, le médecin retire doucement le tube de remplissage. Cette procédure est effectuée par un gastroentérologue en collaboration avec le personnel infirmier qualifié, et l’anesthésiste. Les patients sont soigneusement surveillés par le personnel infirmier dans la salle de réveil, puis déchargés dans environ deux heures après la procédure.

Qui est le meilleur candidat pour gastrique programme de perte de poids de ballon ?

Le ballon dans l’estomac pour la perte de poids est conçu pour les personnes ayant un IMC de 27 ou plus qui veulent jeter 10 à 30 kg r. Il est le meilleur programme de perte de poids ou la perte de poids régime alimentaire pour les personnes qui ne l’ont pas été couronnée de succès avec d’autres programmes de perte de poids. En utilisant le ballon robera éliminent les risques associés à la chirurgie traditionnelle.

Combien de temps les séjours roberont ballon dans l’estomac ?

Il devrait être là pendant environ six mois. Toutefois, si le médecin détermine qu’il devrait être là plus longtemps, le vieux ballon sera remplacé par un nouveau.

Qu’est-ce qui se passe si le ballon dans l’estomac se dégonfle ?

Afin d’éviter les fuites, le médecin insère un colorant à l’intérieur du ballon pendant la phase initiale de la procédure. S’il y a une fuite de la couleur de votre urine tournera au vert. Si cela se produit, vous devez en informer immédiatement la clinique et ils vont retirer immédiatement le ballon.

Comment le ballon gastrique est retiré ?

Le ballon est enlevé de la même manière il a été placé dans l’œsophage et de la bouche. Un cathéter est introduit par la bouche dans l’estomac. Puis le ballon est crevé, dégonflé, saisi et retiré. Une intervention esthétique de liposuccion est recommandée après avoir retirer le ballon.

Combien peuvent être versés avec le ballon gastrique ?

Le ballon gastrique est juste un outil qui doit être utilisé avec le meilleur programme de régime alimentaire, programme de remise en forme, et le comportement de routine de modification. La quantité de poids que vous perdez dépend de la façon dont vous suivez à travers le régime alimentaire et les changements à long terme mis en œuvre.

Y a-t-il des effets secondaires gastriques de ballon ?

La présence de ce ballon peut provoquer des nausées et des vomissements pendant quelques jours. Vous serez prescrit des médicaments pour aider à éliminer ces effets secondaires, qui persistent généralement pendant les premiers jours. Il peut y avoir un peu d’inconfort après la procédure, mais après que le ballon gastrique vous donnera un sentiment de plénitude.

Combien de fois dois-je consulter le médecin après la procédure ?

Si vous ne collaborez avec le programme de suivi, vous ne serez pas réussi. Il est tout d’avoir un nouveau style de vie qui remplace les anciennes et malsaines habitudes que vous l’habitude d’avoir. Vous rencontrerez l’équipe de suivi au moins une fois par mois et tout mois une fois que le ballon robera est retiré.