La chirurgie plastique n’est pas seulement un domaine qui est dominé par les femmes mais aussi par les hommes.
Il semble que les hommes choisissent d’aller pour la chirurgie plastique non seulement pour améliorer leur apparence, mais aussi pour rester compétitifs dans le monde des célébrités. Les hommes obtiennent la pression d’apparaître bien afin d’améliorer leur carrière. Ils croient également que, mieux leur apparence, plus ils seront sérieux pour leurs employeurs. Ils croient aussi que la chirurgie plastique leur donnera le cadre sur leurs collègues qu’ils prennent comme concurrents.

Tout comme beaucoup d’autres célébrités masculines, on pense que Dwayne avait eu des procédures de chirurgie esthétique qui semblait choquer pour beaucoup de ses fans car c’est plus une procédure féminine. La plupart des procédures de chirurgie plastique chez les hommes sont la rhinoplastie, la liposuccion, la formation de l’oreille, la gynécomastie, également appelée réduction des seins et chirurgie des paupières. Dwayne « The Rock » est censé avoir disparu pour certaines de ces procédures qui font la plupart de ses fans potins à ce sujet.
Au début de sa transition de la lutte à l’action, Dwayne Johnson a subi une intervention chirurgicale pour réduire la taille de sa poitrine.
Johnson a reconnu avoir obtenu des procédures de chirurgie esthétique. Il est clair qu’il a conservé son corps masculin et qu’il ressemble encore naturel comme auparavant.

Évolution des techniques de liposuccion

Les procédures de liposuccion ont subi plusieurs progrès majeurs depuis que les chirurgiens ont d’abord utilisé une section pour éliminer la graisse en 1974. Tout au long de nombreux progrès dans la technologie et la technique, le principe sous-jacent de la liposuccion est toujours le même: éliminer les graisses par une canule (tube creux) à l’aide d’un aspirateur (dispositif d’aspiration) pour améliorer les contours du corps. Cependant, les techniques et les technologies de liposuccion d’aujourd’hui ont provoqué une chirurgie de liposuccion, obtenant des résultats nettement meilleurs avec des risques relativement faibles.

Avancées en instrumentation et technologie

En plus d’améliorer les techniques de liposuccion, les chirurgiens plasticiens du monde entier ont cherché des moyens d’améliorer la technologie et les instruments utilisés lors de la chirurgie de la liposuccion. Cela a conduit à l’apparence de nombreux dispositifs qui peuvent être utilisés pour aider les chirurgiens dans la procédure:
Canule : l’innovation continue a rendu la canule d’aujourd’hui plus petite et moins traumatique que les versions antérieures, ce qui a conduit à des résultats plus lisses et à des cicatrices minimales.

Types de La liposuccion

La liposuccion en turquie est une chirurgie qui sculpte le corps tout en éliminant de façon permanente les cellules graisseuses. Bien qu’il existe maintenant quelques variations de liposuccion chirurgie, Les deux méthodes sont clairement les meilleures et ils sont considérés comme les traitements «standard aurifères».

L’une est la liposuccion assistée par aspiration traditionnelle (SAL) et l’autre est appelée liposuccion à assistance électrique (PAL).
Les deux méthodes sont similaires en ce que la solution saline médicamentée est introduite dans la zone traitée et de petites incisions sont transformées en couche de graisse. Un tube creux appelé une canule est insérée à travers les incisions et manipulé, ce qui dégrade les graisses pour pouvoir être aspiré hors du corps. Le chirurgien actionne la canule manuellement dans SAL.
Le moyen le plus efficace d’éliminer les graisses c’est la PAL, ce qui réduit les temps de fonctionnement (et les coûts) pour les patients.