Rhinoplastie Tunisie : Chirurgie esthétique du nez

La rhinoplastie est indiquée pour effacer une bosse, corriger une pointe de nez ou encore une déviation de cloison nasale.

Totale ou partielle, la rhinoplastie, selon les motivations du patient et confiée à un chirurgien plasticien expérimenté, permet aux personnes présentant un nez disgracieux (nez épaté, pointe plongeante…) de retrouver un confort social et psychologique.

Prise en charge : La rhinoplastie est une intervention pratiquée sous anesthésie générale et nécessite un séjour de 7 jours dont une nuit d’hospitalisation en clinique.

rhinoplastie tunisie

Chirurgie esthétique du nez

Déroulement de l’intervention

La rhinoplastie est un acte chirurgical qui permet de remédier aux problèmes de la respiration, à la déviation de la cloison nasale, à la bosse ou à l’aspect des narines trop larges.

Les patients sont opérés dans l’une de nos cliniques partenaires sous anesthésie générale ou locale en fonction des zones visées par la chirurgie.

Le remodelage du nez est réalisé à travers une incision minime qui est généralement à l’intérieur des narines. De ce fait, le plasticien pourra corriger les malformations pour réadapter la forme du nez.

L’opération ne laisse pas de cicatrices visibles.

chirurgie nez

Principe chirurgie nez

Les suites opératoires

• Infection au cours de la première semaine qui peut être soulagée par des antibiotiques.
  • Œdèmes et ecchymoses tout au long du premier mois qui suit l’intervention.
  • Gêne respiratoires au cours des premiers jours causée par le drainage postopératoire.
  • Éviter les activités sportives pendant les deux premiers mois.

Résultats d’une rhinoplastie : photos avant/après

photos-avant-apres-rhinoplastie

Résultat rhinoplastie

Polycliniqueplus, agence de tourisme médical et de chirurgie esthetique en Tunisie, vous présente toutes les garanties pour réussir votre chirurgie esthetique du nez et met à votre disposition des cliniques à la pointe de la technologie et un plateau médical hautement qualifié. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le déroulement d’une rhinoplastie en Tunisie, contactez-nous et demandez un devis personnalisé sans engagement.