Greffe cheveux Tunisie : Lutter contre la calvitie avec la greffe capillaire

La greffe de cheveux est la solution radicale qu’offre la chirurgie esthétique aux hommes soufrant de calvitie pour en finir avec ce problème de perte de cheveux quel que soit son origine.

Réalisée depuis plusieurs années, la greffe de cheveux en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui met fin à la chute de cheveux par la transplantation de follicules pris sur le patient lui-même (Greffons).

Greffe capillaire
5 nuits/6jours 2000€

Déroulement d’une FUE (Follicular Unit Extraction)

La veille au soir et le matin de l’opération de greffe de cheveux en Tunisie, le patient devra se faire un shampoing avec un savon médical, destiné à détruire la faune bactérienne présente sur le cuir chevelu

Une bandelette de greffons horizontale de 1cm de large est prélevée à l’arrière du scalp sous anesthésie locale sur une longueur qui va de 12 jusqu’ à 23cm.

Ensuite, la bandelette est micro-coupée pour récupérer les bulbes qui sont réimplantés et donc redistribués sur les zones dégarnies.

Le chirurgien referme la zone de prélèvement à l’aide de sutures ce qui laissera une fine cicatrice linéaire horizontale d’un millimètre de large à l’arrière de la tête.

greffe-cheveux-tunisie

Greffe cheveux

Suites opératoires

Après une greffe de cheveux en Tunisie, des croûtes sont visibles sur les microgreffons pendant 8 à 10 jours. Elles tombent progressivement, et le shampoing est autorisé à partir de 48 heures, pour faciliter et accélérer leur élimination.

L’œdème du front est très fréquent, il apparaît après 48 heures et peut durer 2 à 4 jours. Il est indolore et disparaît spontanément.

La reprise de l’activité sociale et professionnelle est possible dès le huitième jour suivant l’intervention.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la greffe de cheveux en Tunisie et les tarifs appliqués, contactez-nous ou bien demandez un devis personnalisé.